Obligatoire

 La fiche santé contient l’ensemble des informations importantes permettant d’assurer la sécurité et le bien-être de votre enfant pendant le camp de jour. 

La fiche santé ne garantit pas une place aux camps de jour puisqu'il ne s'agit pas de l'inscription.

En effet, vous devez avoir complété la fiche santé pour pouvoir compléter l'inscription, puisque celle-ci est conditionnelle à la remise de la fiche santé.
La période d'inscription se déroule du 26 avril, dès 10 h, au 8 juin à 16 h 30, et les premiers inscrits assureront leur place aux camps de jour.

Modification

Une fois la fiche santé enregistrée, il ne vous sera plus possible d’y accéder pour la modifier. En cas de modifications ultérieures à son enregistrement, vous devez communiquer avec nos services en composant le 418 698-3200 poste 4284 durant les heures de bureau, et en faire part à la réceptionniste, laquelle effectuera les corrections au sein de votre fiche.

Durée de vie

La fiche santé est valide pour une durée de 11 mois, il est donc nécessaire de la compléter à nouveau chaque année d’inscription, pour chaque enfant.

Autorisation de départ

Lorsque vous rédigerez la liste des personnes autorisées à partir avec votre enfant, il sera important de vous y inscrire vous-même. En effet, le moniteur ne permettra qu’aux personnes inscrites à cette liste, provenant de la fiche santé, de quitter avec l’enfant.

Fiche santé 2018