Publié le 3 septembre 2020

Activités dans les arénas

Patinage libre & Hockey libre

Arrondissements de Jonquière & La Baie
Les activités sont commencées depuis le mardi 8 septembre dans les arrondissements de Jonquière et de La Baie. Consultez les horaires en cliquant sur les liens ci-dessous.

  • PATINAGE LIBRE : le nombre maximal de participants à une activité est de 50 personnes. 
  • HOCKEY LIBRE : le nombre maximal de participants est de 22 personnes.

Les douches sont accessibles. Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire dans tous les déplacements. 

Foyer des loisirs et de la culture      Palais des sports    Pavillon sportif de Kénogami   

Centre des sports Jean-Claude-Tremblay

Arrondissement de Chicoutimi
Pendant la période du camp d’entraînement des Saguenéens de Chicoutimi du 30 août au 30 septembre 2020, plusieurs plages horaires sont occupées par l'équipe. Les restrictions de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec ne permettent pas de spectateurs à l’intérieur du Centre Georges-Vézina lors du camp d’entraînement. En ce sens, le Service de la culture, des sports et de la vie communautaires offrira plutôt aux citoyens différentes périodes de patinage libre à l’aréna de l’Université de Chicoutimi, consultez l'horaire

Marche & Course à l'intérieur des arénas

La marche et la course seront autorisées à partir du 5 octobre seulement dans les arénas de Saguenay. Il est à noter que les consignes ci-dessous s'appliquent également lors de la pratique de ce type de loisirs.

Consignes obligatoires

  • Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire en tout temps, conformément aux consignes de la Santé publique. Il est autorisé d'enlever celui-ci uniquement lorsque vous êtes assis dans les gradins. 

Maxi-Fun : activité familiale

L'activité d'apprentissage du patinage Maxi-Fun n'aura pas lieu cet automne. Aucune décision n'est actuellement prise en ce qui concerne la tenue de cette activité à compter de janvier prochain, nous vous en informerons au cours des prochains mois.